L’exécutrice, Tome 2 : Trahisons

l-executrice,-tome-2---trahisons-191052-250-400

Je suis Gin Blanco, l’Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des Etats-Unis. L’autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m’étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j’ai décidé de l’aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée… Quant à l’inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l’envie de lui sauter dessus. Je n’y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon coeur, lui, n’est pas de marbre…
(Source : http://www.amazon.fr)

Avertissement : Mon avis pour ce livre est tiré de commentaires que j’avais déposés sur un forum quand j’avais lu ces livres. Il n’est donc pas forcément très fourni. Ayant commencé cette saga en 2011, je ne me souviens plus forcément des détails …

Mon avis en octobre 2011 :
Voilà je viens de terminer le tome 2, et une fois de plus j’ai beaucoup apprécié. L’histoire se passe environ 2 mois après la fin du tome précédent.
Gin se pose toujours des questions sur elle, sur sa relation avec Donovan. Et là dessus elle se trouve mêlée à une affaire qui ne la regardait pas…mais comme elle est curieuse….

Une histoire sympa, toujours très entraînante.
Le tome 3 sera dans mes prochains achats !

Mon avis en 2013 :
C’est avec plaisir que j’avais retrouvé Gin dans ce second tome.

Le premier tome s’arrête sur une révélation… qui n’est pas du tout reprise dans le second tome. Il faut patienter un peu plus…

Par contre, on rencontre de nouveaux personnages, liés au passé de l’homme qui a élevé Gin.

Globalement, ce tome ne fais pas franchement avancer l’intrigue principale de la série, mais a le mérite de faire avancer l’intrigue amoureuse.

Un tome sympa qui permet de mettre une fois de plus Gin et sa magie en valeur, mais qui m’a un peu moins passionnée que le tome précédent.

3 coeurs

Catégories : L'exécutrice | Étiquettes : , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

Commenter

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.